20200727_113245_compress58.jpg

Qu'est-ce qu'un plug anal ?

Le plug anal pour une nouvelle sexualité.

Si nous devions traduire textuellement ce qu’est un plug anal, alors nous devrions dire bouchon anal ! Et oui, plug en anglais veut dire bouchon. Ce n’est pas forcément très classe, on ne va pas se le cacher !! D’où le fait d’utiliser à la fois de l’anglais et du français pour parler de ce jouet pour adulte ! Bon, disons les mots, de ce sex-toy pour adultes !

Le plug anal pour un orgasme anal

Le plus anal est en effet un petit jouet (enfin, il en existe des grands également) de forme conique dans la plupart des cas, qui doit être introduit dans l’anus.  C'est pour cette raison que le plug anal est de forme conique, pour favoriser le passage dans l'anus.

Le plug anal et la masturbation

Le but d’utiliser un plug anal n’est pas d’avoir mal, mais bien d’avoir une excitation, un plaisir sexuel. L'idée est notamment d'aller titiller la fameuse prostate chez les hommes, qui est censée vous donner autant de plaisir, voire plus pour certains, qu'une éjaculation. Ainsi, le plug anal peut-être utilisé seul, dans le cadre d'un plaisir solitaire, associé à une masturbation. Le plaisir anal est d'ailleurs encore un sujet tabou chez les hommes, très peu en parlent, et pourtant ceux qui ont osé la pratique y reviennent très régulièrement.

A quoi sert le plug anal dans un couple ?

Le plug anal introduit dans l'anus de la femme permet de resserrer les muscles du vagin, ce qui procurera beaucoup de plaisir à votre partenaire masculin lorsqu'il vous pénètrera, tout en éveillant vos propres sensations par la double pénétration.

Enfin, le plug anal peut être utilisé pour dilater l’anus et ainsi préparer une sodomie, une double pénétration voire un fist.

 

Le plug anal pour dépasser ses limites

En effet, l'avantage du plug anal est que vous pouvez en utiliser plusieurs, de tailles différentes, et d'y aller progressivement jusqu'à ce que vous trouviez l'excitation maximale. C'est pour cette raison que nous trouvons le plug anal pour débutant jusqu'au plug anal XXL. On trouve même le plug anal gonflable pour avoir la taille idéale de plug dans son anus.

 

Bien entendu, il existe des plugs de toutes tailles, pour jouer sur l’excitation.

Attention toutefois à ne pas pénétrer de façon brute le plug anal sans un minium de préparation. Pour cela, vous avez deux possibilités :

  • Vous pouvez commencer par dilater votre anus avec vos doigts, en commençant par un doigt puis par plusieurs doigts

  • Vous pouvez également appliquer un lubrifiant sur le plug anal, de sorte à faciliter le passage dans l’anus et le rendre plus délicat, moins « sec ».

 

Dans tous les cas, lorsque vous faites pénétrer le plug anal dans l’anus, allez-y doucement et progressivement, en réalisant des mouvements circulaires doux. Le temps que votre zone anale soit dilatée, ce qui peut prendre plusieurs minutes en fonction des personnes bien entendu. Dans tous les cas, si vous introduisez un plug anal dans l’anus de votre partenaire, n’hésitez pas à échanger avec lui ou elle pour avoir son ressenti, et ainsi gérer sa pénétration.

sélection_plug.png

Vous cherchez un plug anal pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.