20200727_113245_compress58.jpg

Comment bien se préparer avant une sodomie ?

Vous avez décidé de passer à une nouvelle étape de votre vie sexuelle et avez envie de tester la sodomie. D'ailleurs plus que de sodomie, nous pouvons parler de pénétration anale, que ce soit avec un pénis, avec un plug anal, avec un crochet anal ou tout autre sextoy. Mais vous vous poser énormément de questions sur la sodomie, et notamment sur la préparation avant une sodomie. Vous pourriez en effet craindre plusieurs choses : avoir mal, l'accident avec la matière fécale ... autant d'appréhensions qui freinent un grand nombre de personnes à pratiquer la pénétration anale. Et pourtant, avec une bonne préparation à la sodomie, tout va très bien se passer et vous allez découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs, que vous soyez une femme ou un homme.

Prenez un peu de popcorn, relaxez-vous, vous allez désormais découvrir tous nos conseils pour une bonne préparation à la sodomie.

Les étapes avant une préparation à la sodomie

 

Discutez pour une bonne préparation à la sodomie

Avant de passer aux choses sérieuses, la première étape indispensable à la la préparation à la sodomie est d'avoir une bonne discussion avec votre partenaire, si vous voulez pratiquer la pénétration anale avec votre partenaire. Si vous voulez juste vous amuser avec des plugs anaux, vous pouvez passer cette étape !

L'échange est en effet cruciale pour la préparation à la sodomie car il faut que les deux partenaires soient sur la même longueur d'onde et que l'envie soit présente des deux côtés. Aussi bien de la personne qui va pénétrer que celle qui va se faire sodomiser. Si l'envie des deux côtés est présente alors tout se passera bien, la confiance sera installée et la complicité rendra l'expérience de la pénétration anale plus agréable.

Une préparation à la sodomie en toute détente

Un autre point très important, nécessaire avant tout préparation à la sodomie, est que vous vous sentiez détendu(e), relaxé(e). En étant détendu, cela va avoir plusieurs impacts sur la sodomie :

  • vous serez d'avantage receptif(ve) aux sensations procurées par la sodomie, par la pénétration anale, que ce soit avec un pénis ou avec un sextoy,

  • mais surtout, vos muscles de l'anus, et notamment le sphincter, seront eux-mêmes détendus ce qui fait que la sodomie se passera mieux. La pénétration sera plus facile. Il faut savoir que si vos muscles ne sont pas détendus, alors la sodomie sera difficile, cela pourrait même être douloureux.

Le lavement est ainsi un soin qui va permettre de nettoyer parfaitement l'anus. En effet, le liquide que vous allez insérer dans l'anus dans le cadre d'un lavement va permettre de dissoudre les selles collées contre les parois intestinales et ainsi faciliter leur évacuations. Votre intérieur sera parfaitement propre !

Un lavement pour se préparer à la sodomie

On en vient à une étape importante de la préparation à la sodomie, le lavement. C'est une étape importante car c'est ce qui va vous rassurer, ainsi que votre partenaire, sur le fait qu'il n'y pas d'accidents, soit des traces de caca tout simplement sur le pénis ou sur le sextoy. Nous en parlons très simplement ici car c'est le principal frein au passage à l'acte de la sodomie.

Et pourtant, entre nous ce n'est pas grave ! Si une relation de confiance est instaurée entre les partenaires, ce n'est pas grave si une petite trace de matière fécale est présente in fine. De toute façon, généralement après une pénétration anale, la personne qui a pénétré va se laver le pénis très rapidement.

Pour effectuer un lavement, vous avez plusieurs possibilités, dont celles d'utiliser une poire à lavement ou un kit de lavement.

Vous pouvez retrouver notre article dédié ci-dessous.

Article à lire : comment faire un lavement ?

 

Se préparer à la sodomie avec des préliminaires

Les préliminaires sont une étapes indispensables à une préparation à la sodomie. En effet, si c'est la première fois que vous allez vous faire prendre, chauffez-vous avant avec votre partenaire ou seul(e). Car en étant excité(e) avant de vous faire prendre :

  • vous serez détendu(e), et comme nous l'avons vu plus haut, c'est un élément déterminant à la réussite de la sodomie.

  • vous aurez moins de freins, vous aurez encore plus envie d'assouvir votre fantasme de vous faire sodomiser.

Comment choisir son lubrifiant pour une sodomie

S'il y a bien un accessoire qui est indispensable avant toute sodomie, c'est le lubrifiant. Nous vous déconseillons en effet fortement d'envisager toute sodomie, toute pénétration anale sans avoir du lubrifiant. Et il est bien entendu que l'anus ne produit pas naturellement du lubrifiant comme le fait le vagin. Alors certaines personnes vont se dire que ce n'est pas nécessaire et que la salive va nettement suffire. Oui, cela peut mais attention, lors de la sodomie et notamment des mouvements de va-et-vient, la salive va sécher. Vous allez donc devoir en remettre régulièrement. Et surtout, vous allez devoir avoir une bonne quantité de salive. Alors qu'avec un lubrifiant, qui est particulièrement adapté, il ne va sécher et vous n'aurez pas à vous soucier de cela. Qui plus est, le lubrifiant va apporter du plaisir additionnel de part son côté lissant, mouillé.

Nous vous conseillons d'opter pour un lubrifiant anal, plus que pour un lubrifiant vaginale qui sèche plus.

Voici ci-dessous notre sélection de lubrifiants :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
lubrifiant anal 1.webp

La préparation à la sodomie avant le pénis

Avant d'attaquer directement la sodomie avec le pénis, vous avez d'autres éléments que vous pouvez faire pénétrer. L'objectif ici étant d'y aller doucement mais sereinement, pour dilater votre anus. Par dilater, soit la dilatation, on entend préparer votre anus, le chauffer pour que les muscles soient parfaitement détendus et que la sodomie se passe à merveille. Voici nos étapes.

Insérer des doigts avant une sodomie

 

Le plus simple, est que vous pouvez dans un premier temps utiliser vos doigts, ou ceux de votre partenaire, pour dilater l'anus. En suivant ces consignes :

  • appliquez du lubrifiant sur les contours de votre anus et un peu dans votre anus.

  • commencez par introduire un doigt dans votre anus, en y allant tout doucement. Une fois que vous avez fait entrer un doigt, vous pouvez vous amuser à le tourner un peu. Si vous doigtez un homme, tentez de lui trouver la prostate !

  • quand le doigt est parfaitement entrer, vous pouvez y insérer un deuxième puis un troisième.

  • si vous avez réussi à faire entrer 3 doigts, alors vous pouvez passer à l'étape du pénis.

 

Insérer un plug anal avant une sodomie

Si vous avez un plug anal chez vous, c'est l'occasion de l'utiliser ! Le plug anal est en effet un excellent sextoy à utiliser dans le cadre d'une préparation à la sodomie. Et ce pour plusieurs raisons :

  • il existe des plugs de petites tailles qui vont donc vous permettre de pratiquer la pénétration anale, comme le plug anal pour débutant. N'allez pas tout de suite utiliser un gros plug anal, comme le plug anal XXL, si vous débutez avec la sodomie !

  • la forme des plugs est parfaite pour la sodomie. Enfin, prenez bien entendu les plugs en forme conique, pas ceux en boule ! La forme conique va en effet permettre de dilater sereinement l'anus.

  • si vous débutez avec la sodomie, il faut alors choisir un plug anal en silicone, dont la matière douce et flexible est parfaite pour connaitre les joies de la sodomie.

  • les plugs vont vous permettre de vous entrainer, notamment lorsque vous serez seul(e). Vous entrainez à la sodomie, à apprendre à vous détendre, vous et votre anus. A explorer la zone aussi et découvrir quels sont les points qui vous vont donner du plaisir.

 

Voici notre sélection de plugs

Quelle position prendre pour une sodomie ?

Lors de vos premières pénétrations, la position est essentielle car :

  • vous devrez être confortable, pour mieux profiter de l'instant

  • vous devrez également bien ouvrir votre anus pour que le pénis, ou le sextoy, puisse bien prendre place dans votre anus.

La levrette est une position idéale pour la sodomie, car l'anus est parfaitement à disposition de la personne qui va vous prendre. Une autre position agréable lors d'une sodomie est lorsque vous êtes couché(e) sur le côté et que votre partenaire vous sodomise en mode cuillère.

Dans tous les cas, quelle que soit la position choisie pour la sodomie, votre partenaire :

  • devra aller doucement, en pratiquant des mouvements de va-et-vient lents, au début en tout cas. Il fait laisser le temps à l'anus de bien se préparer, de bien se dilater. Il ne doit pas être brusque, il ne doit pas entrer en force sous peine de provoquer des blessures, comme des fissures anales.

  • devra appliquer du lubrifiant dès qu'il sent que les mouvement sont plus durs, que la glisse s'effectue moins bien

  • devra surtout vous écouter, vous observer. N'hésitez pas d'ailleurs à lui faire part de vos sensations.

Vous aurez mal au début de la sodomie, que ce soit avec vos doigt, un plug ou un pénis. D'autant plus si vous appréhendez ce moment. Mais avec l'excitation et la dilatation, la douleur va très rapidement se transformer en plaisir.

sélection_plug.png

Vous cherchez un plug anal pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.