Rechercher

Test du stimulateur prostatique L’Élu de Têtu, notre avis

Aujourd'hui nous allons vous parler d'un sextoy qui a été plébiscité par les lecteurs du magazine Têtu, le stimulateur prostatique L’Élu. Concrètement, c'est un produit de la marque Passage du Désir qui a fait une collaboration avec Têtu pour fêter les 25 ans du magazine, porte parole notamment de la communauté gay. La marque Passage du Désir a en effet proposé à un panel de lecteurs de Têtu de tester plusieurs stimulateurs de prostate et c'est ce produit qui a fait l'unanimité. D'où son nom d’Élu, le chanceux.

Présentation du stimulateur prostatique L’Élu de Têtu


Et il est vrai que lorsque l'on a en main ce stimulateur prostatique L’Élu de Têtu, avant de l'avoir dans les fesses, on comprend très vite pourquoi il a eu autant de succès : il est tout simplement très très bien. Si l'on rentre un peu dans le détail du stimulateur prostatique L’Élu de Têtu, voici ce que nous avons :

  • c'est un stimulateur prostatique à télécommande : pratique donc pour ne pas avoir à s'embêter à toucher le stimulateur prostatique une fois positionné dans l'anus. Avec la télécommande, vous pouvez ressentir tranquillement les sensations.

  • c'est donc comme un plug anal vibrant, avec un large choix de vibrations pour tous les goûts (vibrations plus ou moins fortes, vibrations saccadées, etc.).

  • il dispose à sa base de billes rotatives, qui vont permettre de masser l'entrée de l'anus en plus des vibrations dans l'anus qui vont titiller la prostate. Encore plus de plaisirs donc avec ces billes.

  • sa matière en silicone est ultra douce, ultra veloutée, il est vraiment très très agréable au toucher.

En plus de ces caractéristiques, il est à noter que le stimulateur prostatique L’Élu de Têtu dispose d'une forme parfaite, légèrement courbée pour :

  • mieux faciliter la pénétration dans l'anus

  • mieux titiller la prostate.

Bref, ce stimulateur prostatique est donc un très joli produit, des caractéristiques qui le place d'ailleurs parmi les stimulateurs prostatiques les plus complets. Il ne lui manque qu'une seule chose pour qu'il soit vraiment parfait : qu'il soit chauffant. Peut-être dans une prochaine version !


Nous avons testé le stimulateur prostatique L’Élu de Têtu


Alors bien entendu, nous avons testé ce stimulateur prostatique L’Élu de Têtu pour voir les sensations qu'il procure ... et c'est une merveille.

Au niveau de sa forme, c'est un stimulateur prostatique qui est quand même relativement épais. Il peut paraitre un poil trop gros pour un débutant, il est à vrai qu'un première vue on ne dirait pas que c'est un stimulateur prostatique pour débutant. Mais en fait, de part sa forme, il est très facile à rentrer, à partir du moment où un travail de dilatation avec les doigts par exemple (ou un plug anal pour débutant, soit de petite taille) a eu lieu.


Une fois rentré, ce stimulateur prostatique rempli bien l'anus (encore une fois parce qu'il est relativement épais). La télécommande permet en effet de pouvoir profiter au maximum des sensations sans avoir à se soucier du plug en lui-même. Vous pouvez ainsi sentir l'ensemble des vibrations. Il est d'ailleurs relativement discret au niveau du son.


Les billes rotatives qui sont à proximité de la base font leur effet, c'est indéniable. Bref, c'est un stimulateurs prostatique vraiment performant, un très bon choix si vous en cherchez un. Les lecteurs de Têtu ont eu raison de le choisir !


Pour acheter le stimulateur prostatique L’Élu de Têtu, cliquez sur l'image ci-dessous :

Plus d'informations sur le stimulateur prostatique L’Élu de Têtu


Site web : www.passagedudesir.fr


Prix : 99€

Cet article vous a donné envie de tenter l'expérience du plug anal ? Voire d'en découvrir de nouveaux ?

Retrouvez ci-dessous notre sélection de plugs, en cliquant sur l'image.

Dorcel plug.jpg