Rechercher

Test du stimulateur prostatique Helix Syn Trident de Aneros, notre avis

Mis à jour : janv. 27

Est-il encore nécessaire de présenter la gamme Helix Syn d'Aneros ? Une gamme, lancée en 2012, qui a radicalement bouleversé le marché des stimulateurs prostatiques, mis un peu le plug anal comme un objet peu intéressant ! Car le stimulateur prostatique, de part sa forme légèrement incurvée, est idéal pour aller titiller la fameuse prostate, et ainsi découvrir de nouvelles sensations. Les produits Helix Syn d'Aneros ont ainsi révolutionné le plaisir masculin avec un produit relativement simple, peu encombrant, et surtout qui ne fait pas peur ! C'est aussi la raison pour laquelle les stimulateurs prostatiques Helix Syn d'Aneros ont été aussi bien accueillis. D'ailleurs, à ce sujet, les produits Trident ont été recompensés lors des derniers AVN Awards en 2019. Et saviez-vous également que ces stimulateurs prostatiques étaient médicalement breveté ?

Mais aujourd'hui, la marque propose un nouveau produit, le stimulateur prostatique Helix Syn Trident, que nous allons vous présenter ci-dessous.


Présentation du stimulateur prostatique Helix Syn Trident de Aneros


Le stimulateur prostatique Helix Syn Trident d'Aneros est tout simplement le dernier né de la gamme, avec les dernières innovations de la marque pour le rendre encore plus agréable à l'utilisation.


Tout d'abord, la marque a apporté des modifications sur le toucher du stimulateur prostatique Helix Syn Trident, un touché plus doux, plus velouté que sur les autres produits de la marque. Ce qui le rend plus confortable à l'utilisation.

Ensuite, la marque a légèrement retravaillé le design et les formes de son stimulateur prostatique Helix Syn Trident pour accroître encore plus les sensations à l'utilisation. D'ailleurs, ce nouveau design permet d'avoir une meilleure mobilité du produit, et donc d'être plus libre dans les mouvements. La poignée a également été modifiée pour avoir un meilleur impact au niveau du périnée.


Enfin, la tête du stimulateur prostatique Helix Syn Trident est plus grosse, légèrement plus grosse, encore une fois pour avoir plus de sensations, à la fois lors de l'introduction du produit, mais également une fois à l'intérieur pour titiller la prostate.


Pour acheter le stimulateur prostatique Helix Syn Trident de Aneros, vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

Notre avis sur le stimulateur prostatique Helix Syn Trident de Aneros


Avant de vous parler du stimulateur prostatique Helix Syn Trident de Aneros en lui-même, nous allons faire un petit focus sur son packaging. Car nous l'avons vraiment apprécié, il est en effet vendu comme un produit de luxe dans un très joli coffret. Concrètement, il est un peu présenté comme un bijoux, qui donne forcément envie de le tester rapidement.


Ensuite, si nous revenons au produit :

  • il est évident que nous avons à faire avec un produit de super bonne qualité ! Lorsqu'on le prend en main, cela se sent immédiatement, nous ne sommes pas sur un stimulateur prostatique bas de gamme.

  • ensuite, le toucher est super agréable, très doux, très velouté, il est clair qu'à l'utilisation ce sera aussi plus confortable.


La prise en main du stimulateur prostatique Helix Syn Trident d'Aneros est parfaite.


Mais qu'en est-il à l'utilisation ? Et bien c'est vraiment pas mal du tout !

  • L'introduction du stimulateur prostatique Helix Syn Trident se fait très simplement, en utilisant un bon gel anal. Même les hommes qui ne sont pas habitués à la pénétration anale n'auront pas de difficultés à le mettre, car la tête n'est pas très grosse (un peu plus large que le pouce). Tout le monde peut ainsi l'utiliser et tester la stimulation prostatique.

  • Le stimulateur prostatique Helix Syn Trident est très malléable une fois rentré. Vous pouvez donc facilement le bouger dans l'anus pour découvrir cette zone et connaitre vos points d'excitations.

  • Pour ce qui est du périnée, il est vraiment facile à stimuler, aussi bien de l'extérieur avec le manche que de l'intérieur.

Cet article vous a donné envie de tenter l'expérience du plug anal ? Voire d'en découvrir de nouveaux ?

Retrouvez ci-dessous notre sélection de plugs, en cliquant sur l'image.

Dorcel plug.jpg