Rechercher

Quelles sont les sensations avec un plug anal ?

Vous voulez savoir quelles sont les sensations ressenties avec un plug anal dans l'anus ? Vous allez tout savoir dans cet article.


Beaucoup de personnes ont envie de tester le plug anal, parce que c'est un sextoy en vue actuellement, mais ne savent pas vraiment quelles sont les sensations ressenties avec un plug anal. Il est vrai que nous entendons beaucoup de choses sur le plaisir anal, et notamment à travers des retours d'expérience des uns et des autres. Des retours d'expérience qui peuvent d'ailleurs être soit très positifs ou au contraire très négatifs. Mais attention, chacun vit sa propre expérience avec un plug anal, a ses propres sensations. Et surtout, cela dépend de la façon dont le plug anal a été pénétré dans l'anus. Car, nous pouvons nous poser la question : si vous avez ressenti de la douleur en mettant un plug anal dans votre anus, a t-il tout simplement été bien mis ?

Article à lire : comment mettre un plug anal ?

Car normalement, un plug anal bien mis, et surtout un plug anal à la bonne taille, n'apporte aucune douleur. Car ici nous abordons forcément une question qui a tout son sens lorsque nous parlons de sensations avec un plug anal. Il est évident que si vous commencer à utiliser un plug anal dans votre plaisir sexuel, vous allez devoir commencer par un plug anal pour débutant. Le plug anal XXL va attendre un peu que vous soyez un peu plus expérimenté ! Dans tous les cas, la solution peut résider à utiliser un plug anal gonflable et à varier la grosseur, via la pompe, en fonction de vos sensations sur le moment.


L'anus est une zone extrêmement sensible, et c'est pour cette raison que l'anus devient une zone à travers laquelle de plus en plus de personnes prennent du plaisir, et expérimentent le plug anal. L’anus est en effet une partie du corps qui possède de nombreuses zones érogènes et rempli de terminaisons nerveuses. Et ces terminaisons nerveuses, très nombreuses, se trouvent dans toutes les parties de l'anus, dès l'entrée jusqu'à une certaine profondeur, entre le sphincter et le rectum. Bref, que vous commenciez à titiller votre anus dès son entrée, vous allez commencer à avoir du plaisir. Alors même un petit plug anal peut faire l'affaire, il n'est pas forcément nécessaire de prendre un plug anal large.


Quelles sensations d'utiliser un plug anal chez l'homme ?


L'homme a un certain avantage quant aux sensations ressenties par l'utilisation d'un plug anal, grâce à la présence de la prostate, son véritable point G. Et ça, de plus en plus d'hommes le comprennent et n'hésitent pas à titiller leur prostate pour découvrir de nouveaux plaisirs. Mais pour toucher la prostate, il va falloir choisir un plug anal légèrement courbé et non droit, comme un stimulateur prostatique par exemple. Pour ce faire, et stimuler la prostate, il faut légèrement bouger votre stimulateur prostatique. Voir, si vous ne voulez rien faire comme geste et profiter pleinement des sensations, c'est de prendre un stimulateur prostatique vibrant. Dans tous les cas, vous pouvez également prendre un plug anal vibrant.


Quelles sensations d'utiliser un plug anal chez la femme ?


Comme nous l'avons plus haut, l'anus s'est révélé être une zone très érogène, et bien plus érogène que le vagin !


Le plug anal chez les femmes peut également être très utile pour stimuler leur point G. D'autant plus lorsque le plug anal est utilisé en même temps qu'une pénétration vaginale est faite ! Explosion de plaisirs garantie. Qui plus est, en mettant un plug anal en même temps qu'une pénétration, certaines femmes peuvent fantasmer sur la double pénétration (voire leur conjoint si c'est également un fantasme de voir sa partenaire avec deux hommes). Bref dans tous les cas, cela peut apporter une belle complicité, des jeux coquins ou des nouvelles situations à intégrer dans votre relation sexuelle.


Le plug anal et les sensations de se dépasser sexuellement


L'utilisation d'un plug anal peut également apporter les sensations de casser la routine et de faire des choses un peu plus osées, voire un peu plus sale mais dans le bon sens du terme, celui de se lâcher ! Et de dépasser certaines limites. Et la variété de plugs anaux que l'on peut trouver aujourd'hui sur le marché ne peut que garantir votre envie de découvrir de nouvelles sensations. Ainsi, le plug anal texturé va vous permettre de découvrir l'ensemble de vos terminaisons nerveuses. Les stries présentes sur le plug anal texturé va en effet titiller et stimuler tous les nerfs présents dans l'anus.


Le plug anal à ventouse va vous permettre de découvrir en solo les joies de la pénétration anal, sans qui plus est avoir la crainte de voire le plug anal coincé.

Article à lire : Que faire si le plug anal reste coincé ?

Le plug anal à télécommande va vous permettre d'expérimenter de nouveaux délires avec votre partenaire. Pourquoi ne pas l'activer pendant que vous faites vos courses ou lorsque vous êtes au restaurant, avec des amis ! De nouvelles sensations à découvrir avec un plug anal dans des endroits publics !


Le plug anal à queue va lui vous donner des sensations animales, de devenir un peu plus chienne que vous ne l'êtes d'habitude. De quoi inventer de nouveaux jeux et scénarios avec votre partenaire !