Rechercher

Pourquoi choisir le plug anal pour l'initiation anale ?

S'il y a bien un sextoy qui fait en ce moment beaucoup parler, c'est le plug anal. La raison est très simple : de plus en plus de personnes veulent découvrir les joies du plaisir anal et cherchent le sextoy parfait pour l'initiation anale. Et il faut dire que le plug anal est idéal pour cela, tellement on trouve des plugs de différentes tailles, et de différentes matières.

Quels modèles de plug anal choisir pour l'initiation anale ?


Pour bien commencer votre initiation anale et mettre toutes les chances de votre côté pour que cela se passe le mieux possible, comprenons-nous, pour que vous preniez le plus de plaisir possible, nous vous conseiller d'utiliser l'un des plugs anaux suivants :


Le plug anal pour débutant :


Forcément, le plug anal que nous allons vous recommander pour débuter votre initiation anale, est le plug anal pour débutant. C'est le plug anal qui va vous mettre en confiance pour que cela se passe le mieux possible. Pourquoi opter pour ce plug anal pour votre initiation anale ? Tout simplement parce qu'il est de petite taille. Bon, quand même plus gros qu'un doigt, ce qui est normal. Le plug anal pour débutant sera suffisamment petit pour tester si le plaisir anal vous convient, avant de passer à des plugs de plus grande (grosse) taille.

Le plug anal gonflable :


Un autre modèle de plug anal qui pourrait être intéressant d'utiliser dans le cadre d'une initiation anale est le plug anal gonflable. Et l'avantage de ce plug anal, c'est que vous pourrez le conserver, même quand vous voudrez tester un plug anal plus gros. Car ce plug anal se gonfle directement dans votre anus, et c'est vous qui choisissez la taille souhaitée. C'est le plug anal parfait pour explorer ses limites !

Le plug anal chapelet


Un autre plug anal que vous pourriez tester pour votre initiation anale, est le plug anal chapelet. L'avantage de ce plug anal c'est qu'il se présente sous la forme d'un chapelet, avec des boules. Des boules qui peuvent être de tailles différentes en fonction de vos envies. Mais pour commencer, il est préférable de prendre des petites boules. Le plug anal chapelet est ainsi idéal pour une initiation anale car il peut faire moins peur qu'un plug anal dans sa forme traditionnelle.

Dans tous les cas, quel que soit le plug anal que vous allez choisir, pour votre initiation anale optez de préférence pour un plug anal en silicone. Il sera plus doux et plus agréable.


Bien entendu, n'oubliez pas également de mettre du lubrifiant à la fois sur les parois de votre anus mais également sur votre plug anal pour bien profiter de votre initiation anale. Le lubrifiant vous permettra de mieux faire pénétrer le plug anal dans votre anus.


Comment profiter du plug anal choisir pendant son initiation anale ?


Maintenant que vous avez choisi votre plug anal pour votre initiation anale, il va falloir l'utiliser. Et pour cela, il n'y a qu'une seule règle : découvrez ! Découvrez votre anus, découvrez les sensations que cela procure d'intégrer un plug anal. Jouez avec, tournez-le, mettez le doucement, puis plus rapidement, testez vos sensations ! Vous êtes libre de profitez de votre corps comme vous me souhaitez, sans tabou d'autant plus si vous êtes seul(e) avec votre plus anal pendant votre initiation anale. Bref, trouvez la position qui vous donne le plus de plaisir.