Rechercher

Quelle est la meilleure position sexuelle avec un plug anal ?

Utilisez un plug anal peut rendre une relation très piquante. Mais quelle est la meilleure position sexuelle avec un plug anal. Vous allez tout savoir.


Casser la routine, changer les habitudes, découvrir de nouvelles sensations. Les raisons pour lesquelles on fait entrer le plug anal dans une relation peuvent être très variées. Mais généralement, quand le plug anal fait partie des jeux sexuels dans le couple, il est rare qu'on l'abandonne ensuite, le plaisir anal offrant des sensations très agréables.

Mais le monde du plug anal est vaste, il en existe de différentes sortes et il n'est pas forcément évident de choisir le bon plug anal. Dans tous les cas, ce qu'il faut retenir :

  • privilégiez un plug anal pour débutant, relativement fin, si vous n'avez jamais expérimenté la pénétration anale

  • prenez un plug anal gonflable pour éventuellement augmenter votre plaisir au fur et à mesure que vous l'utilisez. Dans tous les cas, l'intérêt d'utiliser un plug anal peut être multiple.

Article à lire : Quel intérêt d'utiliser un plug anal gonflable ? 
  • le plug anal XXL lui sera conseillé au début, à moins que vous n'aviez l'habitude de fister votre partenaire.

Mais maintenant que vous avez fait l'acquisition d'un plug anal, vous avez besoin de quelques conseils sur le plug anal. Et notamment savoir quelle est la meilleure position sexuelles avec un plug anal. Nous allons tout vous dire !


La levrette comme position sexuelle avec un plug anal


S'il y a bien une position sexuelle qui est parfaitement adaptée à l'utilisation d'un plug anal, c'est la levrette. En effet, l'anus étant bien exposé, il sera très facile d'insérer un plug anal, lubrifié au préalable, sans provoquer de douleur à votre partenaire. La levrette classique est d'ailleurs à privilégier à la levrette allongée, à moins que les fesses ne soient légèrement relevées.


Le missionnaire comme position sexuelle avec un plug anal


Le missionnaire peut également être une position sexuelle privilégiée avec un plug anal, dans la mesure ou vous avez le fessier légèrement relevé. L'avantage du missionnaire, est que votre partenaire va pouvoir vous regarder profiter de cet instant, et ainsi jouer avec le plug anal au fur et à mesure de ce que dit votre visage.


L'andromaque ou le cheval comme position sexuelle avec un plug anal


L'andromaque est la position sexuelle qui fait que votre partenaire vous chevauche quand vous êtes allongé sur le dos. Vous voyez l'intérêt ? Non seulement vous pouvez pénétrer votre partenaire tout en lui mettant un plug anal dans l'anus. Double pénétration, double plaisir pour elle !


La cuillère comme position sexuelle avec un plug anal


Parce que votre partenaire est devant vous, les jambes légèrement pliées, et donc l'anus à découvert, la cuillère se révèle être une excellent position sexuelle pour utiliser un plug anal ! D'autant plus que votre partenaire pourrait avoir l'impression que c'est votre sexe que vous avez introduit dans son anus.


Vous avez désormais toutes les cartes en mains pour bien utiliser votre plug anal. N'oubliez pas, après chaque utilisation, vous devez nettoyer votre plug anal.

Article à lire : comment nettoyer un plug anal ?
Retrouvez notre sélection de plug anal ici.