Rechercher

Comment bien choisir un plug anal pour homme débutant ?

Vous avez décidé de vous faire plaisir, seul ou avec votre partenaire, et vous cherchez un plug anal pour homme débutant ? Retrouvez dans cet article du blog du plug anal tous nos conseils pour bien choisir un plug anal pour homme.

De plus en plus d'hommes osent passer le cap de l'initiation anale et pour ce faire, vont vouloir choisir un plug anal pour homme débutant qui leur conviennent parfaitement. Il est évident que la première utilisation du plug anal pour homme débutant va être déterminante, très importante quant à l'adoption future de ce sextoy. Si cela se passe bien, alors l'homme va être plus enclins à l'utiliser par la suite. Si au contraire la première expérience d'utilisation s'est mal passée (douleurs, aucune sensation, etc.), alors le plug anal sera vite abandonné. Ce qui serait dommage, la zone anale offrant aux hommes de nombreuses terminaisons nerveuses, sans compter la prostate, leur point G.


Les points à retenir pour choisir un plug anal pour homme débutant


Tout d'abord, il sera nécessaire de prendre en compte différents éléments pour choisir un plug anal pour homme débutant. Ne vous lancez pas trop rapidement dans l'achat de votre plug anal pour homme, en choisissant le premier que vous allez trouver sur le net. Car bon, si vous n'avez pas l'habitude d'acheter un sextoy, il est fort probable pour que vous achetiez un plug anal pour homme débutant sur un site de sextoys.

Si vous n'avez jamais testé la stimulation anale, notamment par exemple en y introduisant des produits du quotidien, comme un concombre, vous allez devoir choisir un plug anal pour débutant. Il est indispensable de passer par cette étape pour vous rassurer quant à l'utilisation d'un plug, pour y aller en douceur également et vous apprendre à bien l'utiliser. Pour, par la suite, passer aux choses sérieuses comme utiliser un plug anal XXL, mais pour cela, il va falloir avoir une certaine expérience. Le plug anal pour débutant pour homme est un plug de petite taille, qui va vous permettre de savoir si ce sextoy est adapté pour vous. Alors entre nous, vous pouvez déjà avoir une certaine idée de savoir si la stimulation anale vous convient en y introduisant des doigts.


Si vous ne voulez pas vous embêter avec le choix de la taille de votre plug anal pour homme débutant, vous pouvez alors prendre un kit de plugs, qui comprend des plugs de différentes tailles. Cela vous permettra déjà de ne pas vous tromper dans la taille et d'avoir celui qui vous convient directement. Mais en plus, vous pourrez vous expérimenter à introduire des plugs de différentes tailles.

Préférez le plug anal pour homme débutant en silicone


Ensuite, autre point à prendre en compte pour bien choisir son plug anal pour homme, c'est le choix de la matière de votre plug. Il existe en effet des plugs de différentes matières, vous trouverez le plug anal en silicone, le plug anal en verre, le plug anal en latex, le plug anal en bois, etc. Il est conseillé, lorsque vous commencez avec l'utilisation d'un plug, de choisir un plug anal pour homme en silicone. Pourquoi ? Pour deux raisons principalement : le silicone est une matière douce, agréable au toucher. Vous allez être plus rassuré en le voyant et en le touchant. De plus, le plug en silicone est une matière souple, il n'est pas raide. L'introduction dans votre anus sera donc plus agréable.


Le plug anal pour homme débutant et cockring


Pour plus de plaisir, à la fois au niveau de la zone anale mais également au niveau de la verge, vous pouvez choisir un sextoy 2 en 1, à savoir qui fait à la fois plug anal pour homme mais aussi cockring !