Rechercher

Quand le plug anal mise sur l'esthétique

Le plug anal est un sextoy qui a beaucoup évolué. Moins brute, on trouve aujourd'hui beaucoup d'esthétisme sur le marché, à la limite du bijou.


Quand vous cherchez un plug anal, vous avez généralement deux possibilités devant vous :

  • soit vous voulez un plug anal qui fasse le plus sexe possible, un plug anal sans chichi parce que ce que vous voulez avant tout est d'avoir du plaisir avec une stimulation anale. Et rien d'autre.

  • soit vous voulez vraiment vous amuser avec un plug anal, qu'il soit un joli objet pour que son utilisation soit la plus acceptée possible par votre partenaire. Car il ne faut pas se le cacher, le plug anal est un sextoy qui peut effrayer certaines personnes, alors le rendre plus joli, plus sympa, voire mignon, cela peut grandement faciliter son acceptation !

Dans ce cas, il va falloir miser sur un plug anal esthétique. Et parmi tous les types de plugs, deux pourraient vous plaire :


Le plug anal bijou


Bien entendu, nous ne pouvons pas parler de plug anal esthétique sans parler du plug anal bijou ! C'est bien le plug anal le plus esthétique que l'on peut trouver, car il ressemble en fait plus à un bijou qu'à un plug anal ! D'ailleurs, si vous le laissez trainer sur votre table de chevet, il y a peu de doute pour qu'un grand nombre de personnes sachent que c'est un plug anal. Sauf les connaisseurs bien entendu !

Le plug anal bijou est un plug anal généralement en métal argenté qui a sa base un faux diamant. Alors on en trouve :

  • de toutes les couleurs pour correspondre à tous les goûts, ils sont généralement rouge, rose, violet, blanc, mais on trouve également des plugs anaux bijou bleus pour les mecs

  • de toutes les formes au niveau du diamant : beaucoup de cœurs, mais aussi des formes plus arrondies, voire carrés.

Le plug anal à queue


Le plug anal à queue est un autre type de plug anal que l'on pourrait qualifier d'esthétique. Ce plug anal a la particularité d'avoir une queue à son extrémité, qui va donner un air sauvage, pour ne pas dire animal !! Car oui, une fois que vous aurez mis ce plug anal, vous aurez alors une queue, pour exciter encore plus votre partenaire. Bref, vous serez un peu son animal, sa chienne, alors forcément, ce plug anal esthétique conviendra parfaitement à tous ceux et celles qui aiment la domination, et la soumission.

Alors le plug anal on le trouve sous différents modèles également, c'est ce qui rend ce plug un plug anal esthétique :

  • vous allez trouver le plug anal à queue sous différentes longueurs de queue, pour donner plus ou moins un côté sauvage à celui qui le porte

  • la queue peut également être de différentes couleurs : à une seule couleur ou à plusieurs couleurs, du blanc au marron pour le côté animal, voire du rose pour le côté sexy. Bref, vous allez forcément trouver un plug anal à queue avec l'esthétique qui vous convient !