Rechercher

Quel gel anal utiliser avec un plug anal ?

Le fait d'introduire un plug anal dans l'anus n'est pas une chose naturelle. Il est donc nécessaire de faciliter son introduction, en utilisant notamment un gel anal. En effet, utiliser un gel anal en même temps qu'on va prendre du plaisir avec un plug anal est indispensable, voire même indissociable. Cela vous permettra de prendre le maximum de plaisir.

Pourquoi utiliser un gel anal plutôt qu'un lubrifiant ?


Si vous utilisez un plug anal, il sera préférable d'utiliser un gel anal pour l'accompagner plutôt qu'un lubrifiant. Pourquoi ? Car le lubrifiant est adapté à la zone vaginale, qui a une lubrification naturelle, contrairement à la zone anale qui n'en a pas du tout. Il va donc falloir avoir un produit qui va lubrifier au maximum la zone, et sur la durée. En effet, il faut savoir que le lubrifiant va durer moins longtemps, il va sécher plus rapidement. C'est en cela que le gel anal est plus pertinent qu'un lubrifiant.


Si vous n'avez pas de gel anal mais uniquement un lubrifiant, dans ce cas il va falloir en remettre plus régulièrement.

Bien choisir son gel anal en fonction de la matière du plug anal

Ensuite, il va être important de choisir son gel anal en fonction du plug que vous avez. Car en fonction de la matière de votre plug, vous ne pourrez pas mettre n'importe quel gel anal, au risque de le détériorer. Bon, si vous avez un plug anal en verre, vous n'avez aucun risque. En revanche, si vous avez un plug anal en silicone ou un plug anal en latex, alors là attention.


Il existe le gel anal spécialement adapté pour toutes les matières. Si vous êtes un grand joueur, ou une grande joueuse, et que vous avez différents plugs chez vous; optez toujours pour ce type de gel anal.


Comment bien appliquer son gel anal ?


Tout d'abord, pour bien appliquer son gel anal, il va falloir le faire noisette par noisette. Ne prenez pas en effet une grande dose de gel anal, au risque d'en mettre partout sur les draps. Le gel anal est en effet un produit plutôt liquide, qui coule donc facilement.


Ensuite, mettez le gel anal sur le bout des doigts et commencez à l'appliquer au niveau de l'orifice de votre anus. Cela va vous détendre et vous allez commencer le préliminaire de la stimulation anale. Introduisez ensuite vos doigts dans l'anus pour appliquer sur les parois internes.


Enfin, mettez du gel anal directement sur le plug anal, sur toute sa surface, cela participera à mieux l'introduire en vous.


Dans tous les cas, ayez toujours votre gel anal près de vous, à votre portée, pour pouvoir en remettre régulièrement si vous constatez une certaine sécheresse. Il serait en effet dommage de perturber votre moment de plaisir, tout ça parce que vous devez chercher votre gel anal perdu dans les draps !