Rechercher

Test de la crème de masturbation chauffante, notre avis

Mis à jour : janv. 27

Si vous cherchez une solution pour avoir un plaisir différent lors de votre branlette, pardon, lors de votre masturbation, alors nous vous conseillons de tester la crème de masturbation chauffante de Mediax. Une crème qui va en effet vous proposer de nouvelles sensations, c'est ce que nous allons vous présenter dans cet article.

Présentation de la crème de masturbation chauffante de Mediax


La crème de masturbation chauffante de Mediax se présente sous la forme d'une texture plutôt épaisse, façon crème donc, entièrement blanche. Entre-nous, la texture ressemble beaucoup à du sperme concentré ! Cette texture crémeuse va fondre dès que vous allez commencer à l'appliquer sur votre pénis en érection, en faisant vos gestes de masturbation. Elle va fondre et vous aurez la sensation d'utiliser un lubrifiant. A noter que cette crème de masturbation chauffante de Mediax est sans odeur, elle est complètement neutre à ce niveau. Sans goût non plus, ne vous amusez pas à l'appliquer en bouche !


L'aspect chauffant de la crème de masturbation chauffante de Mediax n'apparait pas lorsque vous l'appliquez dans les mains. En revanche, il apparait régulièrement dès que vous commencez à vous masturber.


Cette crème de masturbation chauffante de Mediax n'est pas grasse, vous n'aurez donc aucune sensation désagréable à ce sujet en l'utilisant.

Pour acheter la crème de masturbation chauffante de Mediax :

Notre avis sur la crème de masturbation chauffante de Mediax


Cette crème est assez originale et elle offre en effet de nouvelles sensation pour la masturbation. Généralement, les crèmes de masturbation ont plutôt un effet glaçon, il est rare d'en trouver qui vont chauffer le pénis (et vous chauffer encore plus car c'est le but !). Si l'on en revient à la texture de la crème de masturbation chauffante de Mediax, elle est très agréable au toucher et plutôt fluide. Elle s'applique parfaitement sur le pénis et fond rapidement pour se transformer. Ce qui ajoute un côté lubrifiant très agréable lors de la masturbation.


Mais qu'en est-il de l'aspect chauffant de cette crème ? Pas d'inquiétude à ce niveau, vous n'allez pas vous bruler le gland ! La chaleur est bien réelle, mais une chaleur qui ne brule pas, plutôt agréable même. Elle permet d'avoir de nouvelles sensations très intéressantes. La chaleur est diffusée sur l'ensemble du pénis, étant donné qu'avec vos mouvements de va-et-vient, vous allez vous en appliquer partout.


Bref, nous recommandons !!


Attention, n'utilisez pas cette crème si vous mettez un préservatif.

Cet article vous a donné envie de tenter l'expérience du plug anal ? Voire d'en découvrir de nouveaux ?

Retrouvez ci-dessous notre sélection de plugs, en cliquant sur l'image.

Dorcel plug.jpg