Rechercher

Comment faire un plug anal maison ? Nos conseils.

Vous souhaitez faire un plug anal mais ne savez pas comment procéder ? Pas de soucis, nous vous disons tout ici pour faire votre plug anal maison !

Parce que parfois les envies sont très fortes et que vous n'avez pas forcément de plug anal à disposition, il peut être intéressant de faire son propre plug anal maison. Oui, vous l'avez bien, faire son propre plug anal maison ! Certes vous venez de passer commande pour acheter un plug anal, mais le temps que vous le receviez, vous voulez quand même expérimenter le plaisir anal, que ce soit seul ou accompagner. Après tout, pourquoi dépenser de l'argent quand certains accessoires ou aliments à la maison ont parfaitement la forme d'un plug anal ! Mais pour cela, il ne faut pas tout de suite aller prendre le premier concombre à disposition (encore faut-il que ce soit la saison) et l'utiliser comme un plug anal en silicone ou d'une toute autre matière, soit le mettre directement dans l'anus !


Faire son plug anal maison avec des légumes


Bien évidemment, la première chose à laquelle on pense quand on veut faire son plug anal maison, c'est d'aller dans la cuisine, direction le bac à légumes, et prendre le premier légume à la forme allongée qui vient sous la main. Et pour cela, un certains nombres de légumes peuvent parfaitement faire office de plugs anaux, en fonction de ses envies, mais également de ses capacités !

  • la carotte fera ainsi un très bon plug anal pour débutant, de part sa forme fine.

  • le concombre lui fera office d'un plug anal pour les personnes déjà expérimentées à l'introduction d'objets dans l'anus

  • une courgette, voire une aubergine, pourra facilement remplacer un plug anal XXL, pour ceux et celles qui ont déjà une belle et longue histoire avec l'utilisation d'un plug anal.

Mais attention, n'allez pas tout de suite introduire le légume directement dans votre anus ! Quelques précautions sont à prendre, n'oubliez pas que votre anus est une zone sensible !

  • il est nécessaire de bien les nettoyer avant de faire pénétrer votre plug anal maison dans l'anus

  • si possible, faites en sorte qu'ils soient parfaitement lisse, pour ne pas abimer l'anus en l'utilisant et en faisant des mouvements de va-et-vient

  • enfin, utilisez toujours un préservatif sur le légume, avant de mettre ce plug anal maison dans l'anus. Le préservatif évitera de laisser des petits morceaux dans l'anus (on ne sait jamais en fonction de votre état d'excitation). D'où l'importance d'avoir un légume parfaitement lisse, pour ne pas déchirer le préservatif.

Faire son plug anal maison avec une banane


Si vous n'avez pas de légumes dans votre cuisine, peut-être avez-vous des fruits, et en particulier une banane ? Ce fruit se prête forcément très bien pour faire un plug anal maison, mais attention, ici aussi des éléments sont à respecter :

  • bien entendu, n'épluchez pas votre banane ! Gardez la peau sinon vous allez avoir pleins de banane dans l'anus, et ce n'est absolument pas recommandé d'un point de vue sanitaire et hygiénique

  • utilisez une banane qui soit bien dure, soit absolument pas dure. Elle doit garder une certaine fermeté pour une utilisation optimale. Si elle est trop molle, non seulement vous aurez du mal à la faire pénétrer dans l'anus et à vous en servir comme plug anal maison, mais en plus vous ne prendrez pas forcément de plaisir.