Rechercher

Comment bien laver son anus pour le plug anal ?

Vous voulez utiliser un plug anal avec votre partenaire mais vous n'avez pas envie d'avoir de mauvaises surprises ? Pas d'inquiétude, nous allons vous expliquer comment bien laver son anus avant d'introduire un plug anal.

Il n'y a rien de plus angoissant de stresser avant l'utilisation d'un plug anal, par peur qu'il ne ressorte sale. Et par sale, vous l'aurez compris puisque l'on parle de l'anus, nous entendons avec des traces de matière fécale. Alors cela ne dérange pas certaines personnes, mais cela est loin d'être la majorité des personnes. A moins que votre partenaire ne sorte le plug anal par surprise, vous avez la possibilité de vous préparer pour ne pas avoir cette angoisse et cette gêne le cas où. Voici nos conseils.


Laver son anus en allant à la selle avant d'utiliser le plug anal


Si votre partenaire vous fait la surprise de sortir un plug anal en plein ébat et que vous sentez que vous n'êtes pas forcément propre au niveau du canal rectal, alors, trouvez une excuse pour aller vite fait aux toilettes ! Alors oui, cela peut faire sourire, mais on peut "sentir" quand le canal rectal n'est pas dans un état parfait, tout simplement parce que vous n'êtes pas allé(e) aux toilettes de la journée ! Et que vous avez mangé un raclette au déjeuner ... bref ! L'idée d'aller à la selle est le moyen à minima pour laver son anus avant d'utiliser un plug anal.


Laver son anus avec un lavement du rectum avant d'utiliser un plug anal


Il faut savoir que le lavement du rectum pour laver son anus avant d'utiliser un plug anal ne sera pas forcément nécessaire pour tout le monde. En effet certaines personnes évacuent parfaitement bien toutes traces fécales pendant qu'ils sont à la selle, leur canal rectal est nickel chrome. Mais pour d'autres, un lavement du rectum sera nécessaire, et pour ce faire, vous avez deux méthodes

  • la première nécessite d'avoir un accessoire, la poire à lavement ! Cela s'achète facilement en ligne ou encore en pharmacie. Pour laver son anus de cette façon, vous devez mettre de l'eau du robinet (ou de l'Evian si vous souhaitez) dans la poire à lavement, de mettre l'embout de la poire dans l'anus et de faire pressions à plusieurs reprises. Vous devez répéter le geste jusqu'à ce que l'eau qui ressort de votre anus soit parfaitement propre.

  • la deuxième solution est à peu près similaire, mais pour ce faire vous devez utiliser la pomme de douche pour laver votre anus avant d'utiliser le plug anal. Vous aurez préalablement fixé sur la pomme de douche un adaptateur pour le faire entrer dans votre anus. Attention à ne pas mettre de l'eau chaude !


Laver son anus avec Microlax


Certaines personnes vont utiliser le produit Microlax pour laver l'anus avant d'utiliser un plug anal. A la base, ce produit est surtout utilisé en cas de constipation, mais beaucoup de personnes ont dévié son usage pour l'utiliser afin de laver son anus avant une sodomie ou avant de faire pénétrer un plug anal.

Attention toutefois avec le Microlax, il ne faut pas oublier que cela reste un médicament.