Rechercher

Tout ce que vous devez savoir sur la cage de chasteté

Vous avez envie de tester de nouvelles expériences sexuelles, avec votre partenaire ou en solo ? Nous vous conseillons alors de vous diriger vers la cage de chasteté si vous êtes un homme ! Un objet qui va vous permettre de tester vos limites, notamment si vous gardez votre cage de chasteté plusieurs jours.

A travers cet article, nous allons vous donner tous nos conseils sur la cage de chasteté ainsi qu'une sélection de produits. La cage de chasteté n'aura ainsi plus aucun secret pour vous.


Sommaire :

A qui s'adresse la cage de chasteté ?

Pourquoi porter une cage de chasteté ?

Une cage de chasteté pour être soumis

Une cage de chasteté pour avoir plus d'orgasme

Une cage de chasteté pour éviter la pénétration

Comment choisir sa cage de chasteté ?

Comment mettre une cage de chasteté ?

Les types de cages de chasteté

Peut-on faire pipi avec une cage de chasteté ?


1. A qui s'adresse la cage de chasteté ?


L'objectif d'une cage de chasteté est tout simplement d'empêcher l'érection. En effet, vous devez mettre votre pénis dans la cage de chasteté lorsqu'il est au repos, il sera ainsi complètement opprimé par la cage. Le but est donc de choisir une cage de chasteté à la bonne taille, pour éviter que le pénis ne puisse bouger, surtout lorsque vous êtes excité.


A la base la cage de chasteté était donc utilisée pour éviter toute tentative d'aller voir ailleurs lorsque l'un des membres du couple était en déplacement. Cela pour éviter les tromperies. Mais la cage de chasteté a également été utilisée pour éviter la masturbation, à une époque où elle était très mal vue, comme étant quelque chose de sale. Notamment dans certains ordres religieux, mais chut. Ainsi, une cage de chasteté était mise à tous les hommes qui n'arrivaient pas à se contrôler et qui se masturbaient un peu trop.

Aujourd'hui, dans nos sociétés, ce ne sont plus les objectifs, la cage de chasteté est devenue comme un sextoy, un jouet à utiliser pour pimenter sa vie sexuelle. Que ce soit pour accroitre l'excitation en évitant de se masturber pour garder toute son "énergie", ou pour entrer dans un jeu de rôle pris du côté de l'univers du BDSM, alliant domination et soumission.


2. Pourquoi porter une cage de chasteté ?


Il existe de très nombreuses raisons pour porter une cage de chasteté que nous allons vous détailler ci-dessous :


Une cage de chasteté pour être soumis


Bien évidemment, la cage de chasteté est un accessoire parfait dans un rôle de domination et de soumission. Et vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir jouer ce jeu, qui trouve ses origines dans le BDSM. Alors jouer au dominant / soumis peut prendre différentes variations, ne serait-ce que donner une petite fessée sur la fesse de son partenaire, homme ou femme, vous fait déjà entrer dans le jeu de la domination et de la soumission. Mais la cage de chasteté est une étape supplémentaire car au final, l'homme se met entièrement sous la domination de son ou sa partenaire. En effet, enfermé dans sa cage de chasteté, votre pénis ne peut se déployer et donc pénétrer votre partenaire tant que celui-ci n'a pas ouvert la cage de chasteté. Ainsi, votre pénis ne vous appartient plus ! Vous devez donc attendre son bon vouloir et surtout lui répondre à toutes ses demandes ! Et oui, tant que vous ne ferez pas, votre pénis restera enfermé dans cage de chasteté !


Une cage de chasteté pour avoir plus d'orgasme


Bien évidemment, enfermé dans sa cage de chasteté, votre pénis ne pourra pas se déployer sous son plus grand jour, avoir une belle érection, et vous ne serez ainsi pas tenté de vous masturber, que vous soyez en présence de votre partenaire ou pas. Ainsi, vous maintenez toute votre excitation en vous, impossible de vous décharger, de vous masturber, tant que votre partenaire ne vous a pas libéré de votre cage de chasteté. Imaginez ainsi votre état d'excitation lors de la libération de votre pénis, et la belle érection que vous allez avoir !


Une cage de chasteté pour éviter la pénétration


On le sait, la pénétration est généralement l'acte le plus réalisé lors d'une relation sexuelle. Et pourtant, il existe d'autres façons de faire plaisir à votre partenaire, d'autres techniques qui vont lui donner une excitation différente, un orgasme différent. Et même pour vous d'ailleurs. Porter une cage de chasteté permet en effet de se concentrer sur d'autres pratiques, comme le cunnilingus, voire le doigtage, voire sur d'autres parties du corps, comme l'anus !

  • ainsi, n'ayant plus votre pénis pour pénétrer votre partenaire, vous pourriez mieux lui faire profiter de vos mouvements de langues, voire de sextoy, comme un plug anal pour lui donner du plaisir.

  • vous pourriez également découvrir d'autres plaisirs, comme le plaisir anal. Sans votre pénis disponible pour vous masturber, enfermé dans sa cage de chasteté, toute votre concentration sera ainsi focalisée sur votre anus et sur tout le potentiel que ce dernier a à vous offrir.


3. Comment choisir sa cage de chasteté ?


Lorsque vous êtes sur le point de choisir votre cage de chasteté, il y a deux éléments à bien prendre en compte :

  • la longueur de la cage de chasteté

  • mais surtout la largeur de la cage de chasteté.

En effet, il existe différentes tailles de cages de chasteté. Il est donc temps de prendre une règle et de mesurer votre pénis, au repos bien entendu. Prenez bien la mesure de la largeur de votre pénis, c'est la mesure la plus importante pour bien choisir sa cage de chasteté et ne pas se tromper. Ne prenez donc pas uniquement la taille du gland.


4. Comment mettre une cage de chasteté ?


Déjà, il se peut que lorsque vous receviez votre cage de chasteté, vous la receviez en kit à monter. Et oui, avant même de pouvoir en profiter, il va falloir la monter.

Une fois que votre cage de chasteté est montée, il va falloir y mettre votre pénis. Voici nos astuces pour bien faire rentrer votre pénis dans la cage de chasteté :

  • passez votre pénis sous l'eau froide ! Et oui, vous le savez bien, l'eau froide permet de bien raffermir votre pénis, et notamment vos testicules.

  • mettez ensuite une bonne dose de lubrifiant à base de silicone sur votre pénis et un peu dans la cage.

Ensuite, la plupart des cages de chasteté sont fournies avec un anneau dans lequel vous allez d'abord passer vos testicules et la base de votre pénis. Vos testicules seront ainsi bien tassées, bien bloquées. Une fois que vous avez passer l'anneau, il suffit ensuite de mettre le reste du pénis dans la deuxième partie de la cage de chasteté et de fermer le tout avec le cadenas.


5. Les types de cages de chasteté


Tout comme il existe différentes tailles de cages de chasteté, il existe aussi différents types :

  • la cage de chasteté en plastique : elle sera généralement dure, très peu flexible. Elle est intéressante dans le cadre d'un usage rapide, lors d'un ébat sexuelle, mais peu pratique si vous devez porter votre cage de chasteté sur une certaine durée, toute une journée par exemple. En effet, comme elle est rigide, elle se verra facilement à travers votre pantalon, surtout si vous avez l'habitude de porter des jeans serrés, ou des pantalons slim. Concrètement, cela vous fera une grosse bosse. Donc, à moins que vous ne soyez un peu exhibo, il est déconseillé de porter ce type de cage de chasteté sur une longue durée.

  • la cage de chasteté souple : pour palier à ce problème de visibilité (important quand même si vous avez une réunion avec votre boss), il existe des cages de chasteté souples, très souples même, qui vont passer inaperçues. Ce type de cage de chasteté a en plus l'avantage d'être plus léger.

  • la cage de chasteté en silicone : elle a l'avantage d'être plus confortable que les autres types de cages, le silicone étant une matière douce, agréable au toucher et légèrement flexible.

  • la cage de chasteté en cuir : ce type de cages va parfaitement plaire à tous les adeptes du cuir, du sadomasochisme. Alors ces cages ne sont pas entièrement faites de cuir, elles comportent des lanières en cuir et l'anneau est également fait en cuir. Attention toutefois avec ce type de cage de chasteté, il est recommandé de les porter sur une courte durée car elle retient les odeurs de transpiration notamment.

  • la cage de chasteté en métal : c'est la matière la plus résistante et une fois que votre cage de chasteté sera mise, sans avoir la clé il vous sera impossible de la retirer ! Bien entendu, le métal choisi est de bonne qualité pour éviter l'apparition de rouille notamment.


6. Peut-on faire pipi avec une cage de chasteté ?


S'il y a bien une question que se pose les novices lorsqu'ils pensent à cage de chasteté est de savoir s'il est possible de faire pipi, d'uriner avec. Et bien oui ! Il est tout à fait possible d'uriner avec une cage de chasteté, et heureusement d'ailleurs. N'oublions pas qu'une cage de chasteté peut être portée plusieurs jours, il est donc impossible de se retenir avec.


Mais pour faire pipi avec une cage de chasteté, voici nos conseils : faites pipi assis et non pas debout. Avec la cage de chasteté, vous risqueriez en effet d'en mettre un peu partout et de devoir nettoyer après chaque passage aux toilettes.

Cet article vous a donné envie de tenter l'expérience du plug anal ? Voire d'en découvrir de nouveaux ?

Retrouvez ci-dessous notre sélection de plugs, en cliquant sur l'image.

Dorcel plug.jpg