20200727_113245_compress58.jpg

Le plug anal vibrant

Ce que vous devez savoir sur le plug anal vibrant.

Le plug anal vibrant est un plug anal qui va satisfaire tous ceux et celles qui recherchent des sensations particulières, avec un sextoy. Car comme son nom l'indique, le plug anal vibrant est un plug qui vibre !! Imaginez sentir des vibrations à l'intérieur de votre anus ! Magique non ? Enfin, il faut aimer, et certaines personnes n'y sont pas très réceptives au plug anal vibrant.

Quels sont les types de plug anal vibrant ?

Heureusement, pour vous y faire, il existe différents types de plug anal vivrant :

  • vous allez pouvoir trouver le plug anal vibrant avec une seule vitesse. L'avantage est qu'une fois que vous l'avez activé, vous n'avez plus à penser à la vitesse de la vibration, mais à profiter de votre plug anal correctement installé dans votre anus. Ce type de plug anal est donc particulièrement adapté aux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête !

  • vous allez également trouver le plug anal vibrant à plusieurs vitesses. Ce plug anal vibrant sera parfait pour celles et ceux qui veulent avoir plusieurs sensations différentes en utilisant leur plug anal vibrant. Si vous voulez quelque chose de doux, vous pourrez alors mettre la vitesse douce. Au contraire, si vous voulez monter au plafond, la vitesse la plus forte vous aidera énormément.

  • vous allez aussi trouver le plug anal vibrant avec plusieurs types de vibrations. En effet, soit vous pouvez mettre en place une vibration qui restera la même pendant toute l'utilisation du plug anal. Soit vous pouvez mettre un programme qui va alterner différents types de vibrations. A vous de vous laisser guider par les vibrations.

Comment s'utilise un plug anal vibrant ?

Le plug anal vibrant s'utilise très simplement :

  • soit vous avez un bouton on/off sur la base du plug anal vibrant, pour déclencher la sensation. Généralement, avec ce type de bouton on/off, vous n'aurez qu'un seul type de vibration (une vibration identique).

  • soit vous avez une télécommande. Il est vrai que c'est la solution la plus simple pour utiliser un plug anal vibrant. Une fois que vous avez placer votre plug anal vibrant dans votre anus, vous n'avez plus à y toucher. Et la télécommande vous permettra de choisir le mode de vibrations préférés. Qui plus est, si vous utilisez un plug anal vibrant avec votre partenaire, il pourra choisir pour vous la vibration, et s'exciter aussi de son côté.

sélection_plug.png

Vous cherchez un plug anal pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.