20200727_113245_compress58.jpg

Le plug anal tunnel

Vous en avez un peu marre d'utiliser votre plug anal classique ? Dans ce cas, il est temps de passer au plug anal tunnel. Découvrez avec ce type de plug de nouveaux plaisirs et surtout laissez-vous tentez par de nouvelles expériences, en solo ou avec votre partenaire. A travers cet article nous allons vous donner tous les détails sur ce que vous devez savoir sur le plug anal tunnel.

 

 

Qu'est-ce qu'un plug anal tunnel ?

 

 

Quand nous vous disons que le marché du plug anal est très vaste, il faut savoir qu'il existe toute sortes de plugs, dont le plug anal tunnel. Alors, non, aucune inquiétude, le plug anal tunnel n'a pas vocation à être très long, l'image d'un tunnel routier vous aura très certainement passé par l'esprit ! Non non, je vous rassure !

Le plug anal tunnel, également appelé plug anal creux, qui fait peut-être moins peur, est un plug anal avec un creux en son milieux, ou un trou. C'est donc un plug anal qui est uniquement constitué de ces parties extérieurs et vidés de son intérieur.

On trouve le plug anal tunnel dans toutes les matières, même si on le trouve plus fréquemment soit en métal soit en silicone.

Découvrez ici notre sélection de plug anal tunnel :

plug anal tunnel 1.webp
plug anal tunnel 2.webp
plug anal tunnel 3.jpg
plug anal tunnel 4.jpg

Pourquoi utiliser un plug anal tunnel ?

La question que vous devez très certainement vous poser est : à quoi peut bien servir le trou d'un plug anal tunnel ? Et bien laissez votre imagination travailler. Car à travers le trou du plug anal tunnel, vous pouvez faire passer pas mal de choses bien sympathiques.

Un plug anal tunnel pour de nouvelles sensations

Découvrir de nouvelles sensations c'est bien entendu le but de tout plug anal tunnel. Il convient en effet parfaitement bien aux personnes qui ont une belle expérience de la pénétration anale et qui veulent aller plus loin. Avoir de nouvelles sensations. Car bien entendu, le but du trou présent dans le plug anal tunnel est de faire passer des choses :

  • soit un doigt, pour aller titiller,

  • soit tout simplement la verge pour une pénétration. Imaginez l'association entre un plug anal et une pénétration.

  • à moins que vous ne vouliez mettre un gode tout simplement.

  • vous pouvez même intégrer un vibrateur, pour donner des sensations très vibrantes et avoir une jouissance très étonnante. Bref, vous pouvez passer ce que vous voulez, du moment que cela participe à votre plaisir !!

Dans tous les cas, le plug anal tunnel va vous permettre de découvrir de nouvelles expériences, alors autant en profiter, ou, tout du moins, autant essayer !

Un plug anal tunnel pour aller au bout de ses limites

Un autre objectif du plug anal tunnel est d'aller au bout de ses limites. Car on ne va pas se le cacher, le plug anal tunnel est généralement un plug de grande taille, pour ne pas dire un plug anal XXL. L'objectif étant de faire passer des choses à travers le trou, il est nécessaire qu'il y ait un minimum de place, et donc une certaine taille au plug.

A qui s'adresse le plug anal tunnel ?

Le plug anal pour les experimentés

 

Nous en avons un peu parlé ci-dessus, le plug anal tunnel est plutôt un plug d'une certaine taille. Il sera donc particulièrement apprécié des personnes qui ont déjà une grande expérience des plugs et de la pénétration anale. Car bien entendu, insérer un tel plug dans son anus mérite une certaine expérience. Qui plus est, ce plug anal tunnel permet d'avoir de nouvelles sensations, différente de celle d'un plug anal classique.

 

Le plug anal tunnel pour les débutants

 

Au premier abord, le plug anal tunnel c'est pas forcément adapté aux personnes qui débutent dans l'initiation de la pénétration anale. Ce n'est donc pas un plug anal pour débutant. Même si aujourd'hui le plug anal tunnel existe dans toutes les matières et dans toutes les tailles, vous pouvez trouver certains modèles adaptés aux débutants.

Les conseils avant d'utiliser un plug anal tunnel ?

Avant de vous lancer dans l'utilisation d'un plug anal tunnel, voici nos conseils :

Lubrifiez bien avant le plug anal tunnel

Étant donné que le plug anal tunnel a une certaine dimension, une certaine taille, il va être nécessaire de bien lubrifier, à la fois votre anus mais également le plug lui-même. N'oubliez pas que l'anus est une zone fragile, qui mérite une certaine attention afin de ne pas provoquer de déchirure notamment. Mettez donc une bonne dose de lubrifiant et bien entendu faites-le pénétrer dans votre anus tout doucement.

Voici notre sélection de lubrifiants pour plugs :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Nettoyez bien votre plug anal tunnel ?

Le plug anal tunnel ayant une forme bien particulière, avec son creux, il mérite un entretien particulier. Concrètement, vous avez beucoup plus de surface à nettoyer, et surtout, beaucoup plus de surfaces sur lesquels des éléments peuvent s'y intégrer : matières fécales, fluides corporels, poussières, etc. D'autant plus que certains plugs tunnel contiennent des stries, des  textures qui rendent son entretien encore plus complexes.

L'objectif de bien nettoyer le plug anal tunnel est bien entendu d'éviter les bactéries liées aux matières fécales, les odeurs aussi, mais également les irritations liées aux poussières.

Voici notre sélection de nettoyant pour plug anal tunnel :

 

nettoyant plug anal 2.webp
nettoyant plug anal 3.webp
nettoyant plug anal 4.webp
sélection_plug.png

Vous cherchez un plug anal tunnel pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux tunnel.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.