20200727_113245_compress58.jpg

Le plug anal en silicone

Ce que vous devez savoir sur le plug anal en silicone.

Les plugs anaux que vous allez trouver sur le marché seront, dans la très grande majorité des cas, des plugs anaux en silicone. C'est en effet la matière plus plus utilisée pour le plug anal, bien plus que le métal ou encore le verre.

Le plug anal en silicone pour toutes les envies

Le silicone est une matière relativement souple qui permet de proposer différentes tailles et différentes formes de plugs anaux. ainsi, c'est la raison pour laquelle le plug anal en silicone connait un très grand succès, vous pouvez véritablement vous faire plaisir avec le silicone.

  • vous allez ainsi trouver un plug anal en silicone pour débutant, de petite taille, que vous pourrez facilement pénétrer dans vore anus et le plug anal en silicone en format XXL pour les plus téméraire. La matière silicone est d"ailleurs recommandé si vous utilisez pour la première fois un plug anal. Le plug anal pour débutant est d'ailleurs majoritairement en silicone.

  • vous trouvez le plug anal en silicone lisse ou le plus anal en silicone avec texture. Le plug anal texturé est un plug qui est fortement apprécié pour toutes les sensations qu'il peut procurer sur la zone anale.

​​Le plug anal en silicone de toutes les couleurs

L'avantage du plug anal en silicone est qu'en plus d'être très confortable, il peut être ludique. En effet, le silicone est une matière que l'on peut trouver en plusieurs couleurs. Ainsi, vous pouvez avoir un plug anal en silicone noir bien entendu, qui est la couleur dominante, mais également en blanc, en rose fortement apprécié par les femmes pour son côté ludique, en bleu, en vert ... De quoi faire un véritable arc en ciel de plugs anaux en silicone dans sa table de nuit !

Le plug anal en silicone pour sa douceur

Le plug anal en silicone est surtout choisi pour la douceur qu'il peut apporter. Il est vrai qu'il suffit de tenir en main un plug anal en silicone pour découvrir sa douceur et son velouté au toucher. Etant donné qu'il faut être très doux lorsque vous mettez le plug anal dans votre anus, le plug anal en silicone est donc parfaitement adapté. Même psychologiquement, on se fait plus à l'idée de la facilité de faire pénétrer un plug anal en silicone qu'un plug anal en verre. Et c'est bien la réalité, d'autant plus si vous ajouter du lubrifiant sur le plug anal en silicone.

De plus, le silicone est une matière souple, ce qui fait que le plug anal en silicone est parfaitement adapté aux personnes qui sont novices sur les plugs anaux. En effet, il pénètrera plus facilement dans les anus peu dilatés.

Le plug anal en silicone pour la sécurité

L'un des avantages non négligeables du plug anal en silicone est qu'il est d'une parfaite sécurité :

  • le plug anal en silicone est flexible, ce qui fait que, quels que soient les mouvements, ou quelle que soit la position, il ne cassera jamais. Et bien entendu, l'anus étant non seulement une zone très fragile (c'est une muqueuse) et difficile d'accès, il faut faire très attention aux objets que vous y introduisez.

  • le plug anal en silicone est non poreux, ce qui signifie qu'il va rester dans son état quelle que soit l'utilisation que vous en faites Surtout si vous mettez un produit liquide dessus, pour mieux faire pénétrer le plug anal en silicone dans votre ans. Bref, il va rester dans on état quelle que soit sa longétivité, sans risque d'avoir des petits bouts qui restent dans l'anus.

  • le plus anal en silicone est ainsi complètement sain : étant donné qu'il n'est pas poreux, les bactéries vont reser à la surface du plug anal en silicone, et ne pas prendre nid à l'intérieur.

sélection_plug.png

Vous cherchez un plug anal pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.