20200727_113245_compress58.jpg

Le plug anal gonflable

Ce que vous devez savoir sur le plug anal gonflable.

un plug anal gonflable, mais qu'est-ce donc que ce sextoy ! Et bien figurez-vous que le plug anal gonflable est sans aucun doute l'un des meuilleurs sextoys qui ait été inventé ! Et surtout, c'est un sextoy qui va convenir à la fois à ceux et celles qui débutent dans la pénétration anale et dans l'utilisation du plug anal qu'aux personnes les plus expérimentées. Bref, le plug anal gonflable convient à tout le monde. Voici en détail tout ce que vous devez savoir sur le plug anal gonflable.

Qu'est-ce qu'un plug anal gonflable ?

Comme son nom l'indique, le plug anal gonflable est un plug anal qui se gonfle. Oui, vous l'avez bien entendu, c'est un plug anal qui se gonfle. Pour ce faire, nous vous rassurons, il n'est pas nécessaire d'avoir une pompe à vélo avec soi, non, la pompe est fournie avec le plug anal, elle est même liée à lui.

​​Pourquoi utiliser un plug anal gonflable ?

L'avantage principal du plug anal gonflable est que vous allez pouvoir le gonfler à la taille que vous le souhaitez. Vous l'aurez ainsi compris :

  • pour les débutants, le plug anal gonflable à l'avantage de pouvoir commencer de petite taille puis, en fonction de l'usage, mais aussi de ses envies à vouloir dépasser ses limites, à gonfler chaque fois plus. Le plug anal gonflable est ainsi un excellent moyen de savoir quelles sont ses limites et d'entrainer les muscles du sphincter. Le plug anal gonflable peut donc s'avérer être un excellent premier achat lorsque vous voulez expérimenter la sodomie ou la pénétration anale. Il peut en effet être parfois difficile de choisir la bonne taille de plug anal (trop petit vous risquez d'être déçu et trop gros vous riquez d'avoir mal et d'être découragé par la suite).

  • pour les personnes qui utilisent un plug anal avec un partenaire, cela peut-être l'occassion de tester les limites de son ou sa partenaire qui a le plug anal dans l'anus. A vous de gonfler, votre partenaire est complètement soumis à votre volonté et à vos envies.

​​Comment utiliser un plug anal gonflable ?

Pour utiliser un plug anal gonflable, c'est très simple. Voici les différentes étapes :

  • insérer le plug anal gonflable complètement dégonflé dans votre anus (ou dans celui de votre partenaire). L'avantage ainsi avec le plug anal gonflable est qu'il n'y a pas la peur initiale, pour les débutants, de devoir faire entrer quelque chose de gros dans son anus. Cela peut donc rassurer les débutants à expérimenter les plaisires de la pénétration anale.

  • dès qu'il est inséré, vous pouvez commencer à gonfler le plug anal gonflable à la taille que vous souhaitez.

  • dès que vient le moment de le retirer, soit vous pouvez le dégonflé lorsque le plug anal gonflable est encore dans l'anus, soit vous pouvez le retirer tel quel et le dégonfler à l'extérieur. Cela vous permettra de voir jusqu'où vous êtes allé.

 

sélection_plug.png

Vous cherchez un plug anal pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.