20200727_113245_compress58.jpg

Le plug anal en métal

Le plug anal en métal n'est pas le type de plugs le plus utilisé mais pourtant il comporte de nombreux avantages. En effet, un grand nombre de personnes se tourne vers le plug anal en silicone pour sa douceur et le confort qu'il peut procurer. Mais le plug anal en métal a lui aussi ses intérêts, ce que nous allons vous démontrer dans cet article, avec notre petite sélection.

Pourquoi utiliser un plug anal en métal ?

 

Il existe différentes raisons d'utiliser un plug anal en métal, que nous vous présentons ci-dessous.

Le plug anal en métal pour ses sensations

Le plug anal en verre est connu pour ses sensations qu'ils peut procurer, lorsqu'il est mis au frigo voire lorsqu'il est légèrement chauffé. Mais le plug anal en métal n'est pas en reste ! En effet, vous pouvez également très bien placer le plug anal en métal dans le frigo quelques heures avant son utilisation, voire dans le congélateur (ou la partie congélateur de votre frigo) quelques minutes avant. Et vous verrez que la sensation de froid peut vous procurer de très belles sensations !!

Le plug anal en métal pour son esthétisme

Un autre avantage du plug anal en métal est son esthétisme. On ne va pas se le cacher, le plug anal en silicone, qui encore une fois est le type de plugs le plus utilisé, n'est pas des plus joli. Généralement de couleur noir, il est relativement triste. De part son côté métal et brillant, le plug anal en métal va lui être plus joli.

Retrouvez ci-dessous notre sélection de plug anal en métal (cliquez sur l'image pour y accéder).

Le plug anal en métal pour sa qualité

Un autre point qui peut vous inciter à opter pour un plug anal en métal est sa qualité. L'inconvénient du plug anal en silicone par exemple est qu'au bout d'un moment, notamment si vous l'utilisez très très régulièrement, la matière peut s'abimer. Avec le plug anal en métal, vous n'aurez aucun problème à ce niveau. Et ne vous inquiétez pas pour ce qui est de la rouille, si vous le nettoyez bien et surtout le séchez bien après chaque utilisation, vous n'aurez aucun problème à ce niveau.

Quelle forme de plug anal en métal choisir ?

L'avantage avec le plug anal en métal est que vous allez en trouver de toutes les formes  :

  • la forme conique, la forme traditionnelle du plug anal, qui permet de le faire pénétrer dans l'anus de la façon la plus optimale possible.

  • la forme conique et texturé, soit avec des rainures sur le cône pour vous donner encore plus de sensations en allant titiller plus intensément les terminaisons nerveuses de votre anus.

Vous pourrez également trouver :

  • le plug anal en métal avec une ventouse : la ventouse vous permettra de fixer le plug sur une surface plane (le sol, un mur, etc.) et ainsi vous permettre de vous amuser tranquillement seul(e), et profiter au maximum des sensations

  • le plug anal en métal à queue : queue de renard ou queue de lapin ? Vous aurez le choix pour vous donner un côté animal et sauvage ! Et oui, une fois que vous aurez introduit le plug anal en métal à queue dans votre anus, seule la queue sera visible. Parfait pour aller titiller votre partenaire.

Les conseils pour bien utiliser un plug anal en métal

Nettoyez votre plug anal en métal avant et après utilisation

Comme n'importe quel type de plug, il est bien entendu conseillé de nettoyer votre plug anal en métal avant et après l'utilisation :

  • avant l'utilisation pour éventuellement retirer toutes les poussières qui auraient pu s'y déposer Même si votre plug anal en métal est bien caché on ne sait jamais. Les poussières pourraient en effet apporter des irritations à votre anus, ce qui serait dommage étant donné que e but est de prendre du plaisir.

  • après l'utilisation pour que votre plug anal en métal soit parfaitement propre avant de le ranger. Même si vous avez effectué un nettoyage anal avant d'utiliser votre plug, il se peut que des traces d'excréments s'y soient déposées, même très petites. Dans tous les cas, vous avez appliquer du lubrifiant donc il faut le laver.

Voici notre sélection de produits nettoyant pour plug anal en verre :

nettoyant plug anal 1.webp
nettoyant plug anal 2.webp
nettoyant plug anal 3.webp
nettoyant plug anal 4.webp

Lubrifiez votre plug anal en métal

Le métal est une matière solide, qui n'est absolument pas souple contrairement au silicone. La zone de l'anus étant fragile, il va falloir prendre des précautions avant d'introduire le plug anal en métal dans votre anus :

 

d'une part, dilatez votre anus avant avec vos doigts, histoire de préparer le passage du plug

appliquez d'autre part du lubrifiant, à la fois sur le plug anal en métal mais également sur les contours de votre anus.

enfin, faites pénétrer tout doucement le plug anal en métal dans votre anus, ne forcez pas !

Voici notre sélection de lubrifiants pour plug anal en métal :

lubrifiant anal 1.webp
lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp
plug anal en métal 2.jpg

Vous cherchez un plug anal pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux en métal.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.