20200727_113245_compress58.jpg

Comment bien choisir son plug anal  ?

Le plug anal doit bien se choisir !

Si vous avez décidé d'utiliser un plug anal pour vos plaisirs, il sera nécessaire de bien le choisir ! Il serait en effet dommage de mal choisir son plug anal et d'avoir une mauvaise expérience, qui ne vous donnerait plus envie de l'utiliser. Mais il existe différentes formes de plug anal, différentes tailles aussi, alors bien choisir son plug anal peut s'avérer très complexe. Voici les conseils pour bien choisir son plug anal.

Choisir son plug anal en fonction de sa taille

Bien entendu, le premier élément à prendre en compte pour choisir son plug anal est sa taille. Cela semble logique mais attention, ne soyez pas trop gourmand ! Quand vous allez choisir vote plug anal, n'hésitez pas à prendre la plus petite taille pour commencer ! N'ayez pas les yeux plus gros que... votre anus !

Pourquoi commencer par choisir son plug anal de petite taille pour commencer ? Car il ne faut pas que vous soyez déçus et que vous n'arriviez pas à mettre votre plug anal. Et puis plus vous allez prendre un plug anal de petite taille, plus vous pourrez progresser en augmentant progressivement la taille de votre plug anal.

Si au contraire vous êtes expérimentés et que vous avez l'habitude d'utiliser un plug anal, dans ce cas là, faites-vous plaisir et prenez la taille qui vous donnera le plus de plaisir !

Choisir son plug anal en fonction de la matière

 

Quand viendra le moment de choisir son plug anal, un autre point à prendre en compte sera la matière. Car il existe des plugs anaux de différentes matières : en silicone, en verre, en bois, en métal ...

Encore une fois, le choix du plug anal se portera en fonction de vos désirs. Mais sachez que la matière en silicone est la plus agréable et la plus facile à insérer dans l'anus car elle est souple.

Choisir son plug anal en fonction de la forme

 

La forme est également un élément à prendre en compte pour bien choisir son plug anal. Pour ce faire :

  • si vous êtes débutant dans l'utilisation du plug anal, prenez-en un avec une forme classique, iconique. Ce sera plus simple pour appréhender ce nouveau jouet et vous faire adhérer pleinement.

  • si vous êtes déjà utilisateur de ce sextoy, dans ce cas n'hésitez pas à varier les plaisirs en prenant un plug anal avec des boules, de tailles différentes par exemple. Voire un plug anal gonflable pour augmenter le plaisir et pourqoi pas repousser vos limites.

Choisir son plug anal en fonction des options

 

Oui, vous avez bien lu, en fonction des options ! Car il faut savoir qu'il existe des plugs anaux de toutes sortes.

  • si vous avez l'habitude d'utiliser un plug anal, pourquoi ne pas choisir son plug anal avec des vibrations ? Cela vous permettrait de découvrir de nouvelles sensations grâce aux vibrations.

  • si vous avez aussi l'habitude d'en utiliser, sachez que certains plugs anaux sont texturés. Cela permet également d'avoir de nouvelles sensations, surtout si vous êtes un adepte du mouvement de va-et-vient pour utiliser le plug anal.

sélection_plug.png

Vous cherchez un plug anal pour vos plaisirs solitaires ou pour partager un bon moment avec votre partenaire ? Retrouvez ici notre sélection de plugs anaux.

Vous trouverez tout type de plugs anaux, de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs. Pour des débutants ou pour les plus expérimentés, vous y trouverez forcément votre bonheur.